mercredi 31 mars 2010

fait ce que tu voudras: céline Dion

Vraiment il est bête de passer toute la journée sans écouter de la musique, surtout c’est ont savaient qu’il existe un membre plus élevé des bons chanteurs jeunes, qui concédèrent la musique comme un élément sacrée, qu’elle fallait le donner beaucoup a fin réaliser un peux.
Céline Dion
Comme l’habitude des grandes stars, la chanteuse canadienne Céline Dion, nous a surprit toujours par des nouveaux clips de musique produite par chaque année, après une fortune de chansons : « le monde est stone », « pour que tu m’aimes encore », « je nous vous oublie pas », « because you love me », « Titanic ».qu’on va visionner et attendre ci- dessus a la voie de deux jeunes chanteuses Melissa et Stellia.
Céline Dion à lancer dans cette année l’un de plus bel album qui contient une nouvelle version de la chanson fait ce que tu voudras.
Fait ce que tu voudras permet de se souvins a beaucoup de bons et mauvais moment en attendant le train.
Fait ce que tu voudras symbole, a une période de vie que le temps passe plus vite q’un train, sans sachez comment.
Fait ce que tu voudras ou fait ce que tu veux sa ne change rien, c’est même sens même terme. Je continu de marcher sans arrêt.

Voici quelques paroles de la chanson :

Si tu t'en vasTout sera vieuxEt la terre vivra sans nousJe crois en toiEt j'aimerais mieuxQu'elle tourne avec nousFais ce que tu voudrasFais ce que tu veuxMais restes iciFais le chaud et le froidEt si tu me laisses un peu de pluieJ'ai mon amour qui fait soleilJe dors avec toiMême si tu n'es pas làTu es mon rêve uniqueMon seul paysEt mon seul amiEt mon amour en musiqueFais ce que tu voudrasFais ce que tu veuxMais restes ici.


.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel