lundi 22 mars 2010

Tamer Hosny - Ana Gambek

Quel est le nom du chanteur suivent ?
Il arrive ou bout du Caire en Egypte, perdu son père depuis son enfance, c’est pour ce la il a vivait une vie un peu dure, il a rêvait de devenir footballeur, né le 17 août 1977.
Tamer hosny
Jeune prince de la chanson arabe, charmant, un bon visage, voie sentimentale attirent, sensible, tamer avait débuté ça carrière avec la musique a l’age de 17 ans.
Avec un guitare hosny a pu attiré l’attention du plusieurs auditeurs, aussi grâce aux objets proposés dans ces chansons le monde arabe (palestiniennes).
Tamer hosny a été produit son premier clip en 2006 sous titre habibi wenta, l’année dont –il avait choisie comme meilleur jeune chanteur arabe.

Ana gambak est un nouveau clip exilent de musique lancé il y a quelques mois dans le web.






Voici les paroles de musique de wana gambak :

7abibi w ana gambak ta3raf ba7es b2eh
W ana f 7odni 2albak bab2a 3aiz 2aoulek eh
ya ma7la dounya w ana gambak ya kolli mounaya ma7teglak
7abibi ya 3omri ma tsebnich w 7yat aghla 7aga 3andek.
ou ma ye7remnich menak ou mayebe
3ednich 3annak7abibi nahar da lazem te3raf 7obbak
3ameli gnan, ana ba7iibak ba7iibak
7obbi ma7abouch enssao ahhh ya 7abibi we
7yate aghla 7aga 3andak ou maya7rimnich minnak
ou mayab3idnich 3annakya ma7la dounya
w ana gambak ya kolli monaya ma7teglak 7abibi ya
3omri ma tsebniiich w 7yat aghla 7aga 3ande yeeeeeeeeeeh yeeeeeeeeeeeh yeeeeeeeeeeh

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel