lundi 22 mars 2010

sans dire un mot: Emmanuel moire

Vous étiez malheureux donc écoutez ce clip de musique : sans dire un mot.
Sans dire un mot est un clip vidéo qui a gagné 10 places d’avantage en classement de top 50 de la semaine.

Emmanuel moire :
Notre chanteur Emmanuel moire est de nationalité français il est encore jeune né a le 16/06/1979 au mens de puis son enfance Emmanuel moire a été aimez de la musique grâce a son frère jumeau Nicolas.
Emmanuel a passé des bons moments de la vie juste entre 2004 et 2007 c’est une période inoubliable pour lui.
Moire avais produit son premier clip de musique en 13/06/2006 « la ou je pars ».

Quelques paroles de clip sans dire un mot :

Je ne sais pas
Ou aller ; pour
Tomber sur tes pas
Si c’est dans la ville
Ou je suis né ou tout prés de chez moi
Je ne sais pas
A quoi ressemble ta voix et j’ai voulu
L’écouter plus d’une fois
Ce clip sans dire un mot est vraiment mérité de l’écouter.



Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel