lundi 1 mars 2010

Amel Bent - Ou Je Vais

Est-ce que devenir une star dans la chanson est facile ?
Plusieurs jeunes surtout les filles croient que avoir une bonne taille de beau visage et des chevaux longs, son des moyens suffisantes qui leurs permes de devenir des chanteuses.
Mais en réalité, tous ces choses son bon si en n’a ajouter un bon talent, le bon voie, l’entraînement, apprendre bien les cours en musique.

Ou je vais un bon clip qui contient presque tous les éléments qu’ont n a cités déjà, bon visage, bon voie, bon talent.
Ou je vais un clip de musique qui a était lancer dans le web il y a quelques semaines.
Ou je vais le clip de musique qui a attiré plusieurs auditeurs, grâce a sa façon ou il a été chanté.

Ou je vais d’amal bent est bien placer dans ce mois ci. amal bent la jeune est belle chanteuse a l’origine algérienne, est concéderai permet les chanteurs du mois février, amal bent la charmante, a bien choisissez son objet de chanson.
Amal bent avec les paroles extra de son clip de musique est apres une autres chanson ma philosophie a mérité les bons interventions des plusieurs autres chanteurs.




Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel