mercredi 27 janvier 2010

SS501: Love Like This

Do you know ss 501 love like This ?
Est-ce que vous connaissez le groupe musicale ss 501 ?
Ss 501 est un groupe qui vient d’Asie est malgré il chante en anglais d’une façon très bon.
Si vous voulez téléchargé les paroles de la chanson dans votre mp3 ; ou mp4 vous trouvez ici ce qui satisfaire votre besoin, en plus si vous aimez cité les paroles de la chanson en anglais avec une traduction en français :

Hey Girl, ijen neoreul boyeojwo naege Geuman neoui mameulWon't you, my girl (my girl) Hangsang mangseorineun neon jeongmal baboJeongmal neoneun baboO malhaejwoyoWae, neon moreuniNeon nal moreuniNeol wonhaneun nae mam modu da gajyeogajwoNaege geochim eobsiTteollim eobsi your loveLove, naege wa. Neon, like thisSo Love, gidarin neoran girlTrue love, dagawa neon like thisOne Love, neon naege neon naegero
Hey chérie, maintenant je te le montre




Traduction


Arrête ton coeurNe fais pas ça, ma chérie (ma chérie) Toujours hésitant, tu es vraiment une idioteVraiment une idiote OhParle moiPourquoi, tu ne sais pas, pourquoiTu ne me connais pas, pourquoiJe souhaite que tu voles mon coeur entierJe n'ai plus d'hésitationJe ne tremble plus, mon amour ! Amour, viens à moi, comme çaAvec tant d'amour, je t'attends chérieApproche moi vrai amour, comme çaUn amour, toi, moi, viens à moi

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel