dimanche 14 décembre 2008

nancy ajram betfakar fi eih بتفكر في يه

J’aime écoute la voie de Nancy ajram depuis mon enfances jusqu a ma jeunesse .est si vous me demander est ce que tu l’aime maintenant que tu es un homme .je répond oui même si je deviendrais vieux surtout quand il chante des nouveaux clips avec des artistes jeunes .



Ma preuve ici a ce que dis c’est son nouveau clip vidéo betakar fi eih بتفكر في يه .ce nouveau clip de musique contient des instruments de musique de rock comme en Europe .



Betfakar fi eih بتفكر في يه un exilant clip a des paroles musicales deux pleine d’amour et activité je l’enregistrer sur un mp3 pour l’écoute dans mes heures férié.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel