samedi 6 décembre 2008

musique: MAC TYER D'OU JE VIENS

Un jour quand je me promené dans la rue j’ai aperçu des jeunes presque quatre ou cinq ont des pantalons très larges et vastes et ils ont mets sur la tête une casque pour chacun alors j’ai demandé qui sont ses gents est qui ce qu’ils faisant.

Nom copain ma dit que se sont des groupes de musique et il photographier un clip d’un danse qui s’appelle HIP HOP alors est ce que vous savez donc qui ce que veux dire ce nom.

Le HIP HOP se compose a des mouvements répondu dans la jeunesse des banlieues qui s’exprime parla musique le tag la tenue vestimentaire casquette, sneakers.

Donc si vous étiez en vie de le connaître bien je vos invite d’entendre le nouvelle clip de musique D’OU JE VIENS de chanteur français Mac Tyer.
D’OU JE VIENS est un club qui montre que tous les êtres humains son commun et tous les pays son le même comme il a passer au Maroc ou soit en Espagne ou italien ou il fallait être frères pas d’armes pas de violence…il faut lutait contre la racisme..


Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel