jeudi 4 décembre 2008

carole samaha et marwan khoury:ya rab يا رب

Pendant la nuit il m’arrive d’être fatigue a cause du travail dure du jour et je ne peux pas dormir ou a cause de mes aides qui ne sont pas en ordre parce que il y a quelque chose qui me dérange.

Alors mon docteur me conseiller d’écouter de la Musique ou la visualise dans des Clips musicales ou un clip Vidéo ou mettre un cd d’un chanson que je préfère.



Alors j’ai pose la question que pence toi d’écouter un clip de Carole Samaha et Marwan Khoury Ya rab يا رب
Le clip de la musique de carole samaha et marwan khoury ya rab يا رب contient des Paroles sentimentales que chacun d’eux expriment ses sentiments vers l’autre : amour ; amitié et fidélité.

Ya rab يا رب réaliser par Omar Habib utilise une music calme est d’eux loin de se qu’ont a habitiez de jazz ou Rock ou rai.
Ecoutez ce formidable Clip Musical

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel