samedi 6 décembre 2008

musique:Akon WETAKIN OVER

Quand j’ai vu le nom Akon pour la première fois j’ai surpris qui Akon c’est un mot étrange pour moi .mais quand j’ai chercher dans le site web j’ai lu que akon est un grand chanteur qui a beaucoup d’albums très connu.

Alors je me suis intéressé a ses chansons et j’aimé d’écouter l’un de ses clips de Musique Dans un Mp3 ou visualiser un Film de ses Vidéos Clips.



WETAKIN OVER est un clip qui raconter la vie de telle types de personnes comment il sont vie chacun travail l’autres chanter, les autres joues du cardes.

Si ont a bien écouter le clip WETAKIN OVER en trouve qu’il pose des situations très différentes entre les gens Intégration désactivée sur demandeleurs façon de vivre dans la pauvreté.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel