mardi 21 septembre 2010

Te Amo: Rihanna

Si notre musique a pu influencer de jeunes groupes talentueux, tant mieux. Mais moi j’ai des goûts très vieux jeu, j’écoute rihanna et son nouveau clip de musique te Amo, maria carry, lady gaga, maria callas…, je passe la moitié de mon temps à écouter la musique. J’écoute la musique dès ma jeunesse, j’aime rock, jazz, rai, hip hop.

Lorsque j’écoute le nouveau clip vidéo de rihanna te Amo je me sens content que des gens continuent a créer, j’aimerais voir apparaître une nouvelle vague d’artistes prêts a balayer le matérialisme et le mercantilisme cynique qui dominent la culture actuelle, que cette génération redonne a la musique un contenu en fasse une voix politique, spirituelle, telle type d’art que je connais est une activité populaire qui peut se faire la voix du changement, de l’unité de l’exaltation du peuple.

Donc j’ai de la chance de bien connaître tous ces chanteurs et chanteuses jeunes de ma génération, et j’apprit des leçons que si tu veux arriver a réalisé des choses c’est simple, lorsque tu crois au fond de toi qu’il n a jamais trop tard.


Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel