jeudi 16 septembre 2010

Shy'm-Si tu savais : inna

Belle attirante, charmante inna avec son clip de beauté si tu savais a pu attiré beaucoup de spectateurs.
shy'm Si tu savait un clip vidéo exilant avait présenter par plusieurs chaîne télévisés, et par plusieurs chaîne radio.
Inna se basée sur une mélodie qui donne une valeur de chanson a des chanteurs ou a des clips vidéos, shy'm si tu savais est un bon chemin pour tous les débutant pour apprendre quelques leçons sur une stratégie de chanter, et de photographier un clip vidéo surtout au niveau de choisir les places touristiques a fin de produit du meilleur.
Inna Elena Alexandra Aposto leanu, mieux connue sous son pseudonyme Inna, née le Voici quelques paroles de la chanson : shy'm si tu savais

Oh ton regard sur moi qui se pose et m’entraîneSur ton doux visage je devine les mots, les poèmesEt pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeuxEt ça me fait rêver ne serait-ce que de dire nous deux
Me vois-tu comme je te vois ?Me sens-tu comme je te sens ?Faudrait surtout rien gâcher
Baby si tu savais comme tu me fais du bienQuand on a quelques minutes volées au quotidienJe sais la chance qui nous est donnée de voir si loinDe partager la route, ton bonheur est le mienOh oh oh, oh oh oh







Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel