mercredi 4 novembre 2009

HAIFA WAHBI & ROLLA




La chanteuse libanaise Haifa Wahbi à exclure sa collègues la chanteuse Rolla Saad à chanter lors d'un concert organisé par l'Assemblée (Rotary). les organismes de bienfaisance au Caire le jeudi soir, après qu'il a été prévu de participer à la pièce et la superstar égyptienne Amr Diab. Haifa Wahbi a accepté de participer à la cérémonie, à condition que rolla quitte .alors les organisateurs de l'événement sont obliger de faire des excuses a rolla.


Dans la recherche des causes différences entre les deux barres transversales, est susceptible d'être certains de Roula de neuf dans le monde de la chanson, est un large public en Egypte assombriraient Fame Wehbe, tandis que d'autres estiment que Karim Abi Yaghi, directeur de Rolla la cause du problème, puisqu'il a travaillé comme directeur de l'Haïfa pendant deux ans après s'être brouillé avec elle, émue d'être directeur de la Rolla


D'autre part, a pris fin avec l'étoile qui a récemment remporté le prix pour l'artiste le plus populaire en 2004 lors d'une cérémonie "Almoriks rôle" au Liban, en enregistrant des chansons et servir comme un adieu nationale pour la fin des années chef du gouvernement libanais al ministre Rafic Hariri, Wehbe rendus, ainsi que le matin et Wadih El-Safi et Zein, Nancy Ajram, Nawal Al Zoghbi et autres.


Cela devrait être filmer les paroles chanson écrite par Nizar Francis et composée par Jean-Marie Riachi, un clip vidéo a été réalisé par Tony Kahveci, probablement se limiter à diffuser la chanson sur l'écran de la chaîne satellitaire libanaise LBC.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel