mercredi 21 octobre 2009

je t'aimais, je t'aime, je 'taimerai:francis cabrel

Quand veux exprimer quelque chose en cherche toujours une environnement maison jardin cinéma, théâtre, ou un certain temps matin, soir, hiver, été qui nous convient, soit une intervention, une opinion ou des sentiments de pitié, d’amour ou de charité, c’est pour cette raison, francis Cabrel se diriger vers la nature dans sa chanson je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai afin d’exprimer sa douleur qui ressenti vers son amour, il se souvins a tous les bons moments qui son passées ensembles.

Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai, la chanson ou le chanteur francis Cabrel ne utilise que sa guitare, pendant sa visite a ses places de souvenir qui lui rendre la vie, en se baladant dans la nature, et ce genre de chansons dans les clips vidéos de rancis Cabrel se répète dans ces albums par exemple comme la robe et l’échelle.

Si en n’a fais une analyse a la chanson je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai en résumes que le chanteur a employé le passé, le présent, et le futur, ce qui montre que les vrais sentiments d’amour restants vers les femmes qu’ont aime restant toujours, ne changes pas avec les changements du temps.



Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel