jeudi 17 septembre 2009

Je m’appelle funny bear :the gummy bear song

Je m’appelle funny bear ou the gummy bear song est une chanson très belle caractérisée par un chanteur de dessin animée qui reflète d’une façon plus claire les pensées de chacun de nous pendent la période de l’enfance, a partir des gestes, des activité, et de vivacité qui distingue l’age d’enfance ou vieillisse.

Je m’appelle funny bear si en la traduis en anglais nous donne the gummy bear song, garce a ces paroles de musique extra ont l’aime souvent l’écouter plusieurs fois sans être en ennuis, car plus qu’ont la réputer plus qu’ont le sans bien.

The gummy bear song, ou je m’appelle funny bear, n’est pas un musique de rock, rai, rap, ou jazz, musique clair et simple pour visualiser son clip vidéo si comme vous télécharger Mashy haddy de Nancy Ajram.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel