mercredi 26 août 2009

mariah carey my all

Avais vous une aidée comment remplir un mp3 ou mp4 pour écouter de la musique gratuite ?
Ou plus exactement comment télécharger un mp3 ?


La réponse est simple il se fait de le mettre dans votre pc puis démarré le ensuite allez au la page d’Internet que vous voulez remplir en choisissant la chanson préféré en cliquant sur elle puis allez a l’option download This vidéo.


Mais comment faire pour trouver se que nous avons enregistrer ? Allez donc a mes documents puis cliquer sur mes vidéos est par ce la vous réalisez votre but.
Et prenez les mêmes pas pour télécharger un clip vidéo gratuit et télécharger de la musique en générale, alors que dites vous si vous passer quelques minutes avec une chanteuse que je préfère télécharger ses clubs vidéos dans mon mp3 je veux dire la belle mariah Carey donc sa chanson my all ce clip vidéo a un valeur au niveau de la musique moderne par ce qu’il compare entre la jeunesse et la vieillisse.

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel