jeudi 18 décembre 2008

NANCY AJRAM:ANA YALI BAHIBAK انا يللي بحبك

Par fois il est difficile de choisissez entre plusieurs chansons ou chanteurs que vous aimez comme le rai, qui connais de nombreux artistes ont des voies exilant : Hasni, Khaled, foudail, douzi… Ou du rock, jazz, de la musique classique.


Donc si je demande pourquoi vous faites du choie automatiquement vous répondu pour écouter de la musique .mais moi cette fois ci j’aime écouté un clip vidéo facile a le comprendre, surtout si il est avec la voie d’une femme belle deux comme Nancy Ajram dans son clip musicale : ANA YALI BAHIBAK انا يللي بحبك ce clip vidéo contient des paroles très sentimentales, actives.


Donc je ne ment pas si je te dis que vous pouvez passez des agréables moments avec le clip de Nancy Ajram ANA YALI BAHIBAK انا يللي بحبك .


Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel