samedi 2 juillet 2011

Telecharger Keen'v Prince Gratuit

The best off Keen’v prince

Ce moi-ci nous nous orientons vers… l’humour musical, aussi bourré de talent que d’un certain esprit espiègle nous en voie ce morceau de Keen’v prince charmant

Bien sur ce monsieur maîtrise ses instruments et il nous le prouve en mailent avec habilité l’acoustique et l’électronique au service d’une composition fort rythmique la frénésie devient totale au contact du clavier de l’instrument sans oublier les scratches l’air parait facile, mais tout est minutieux.

Ces morceaux sont tirés d’un album a thème dans lequel rap, funk et gothique se mêlent pour donner une révolution plus haute que toute sagesse et toute philosophie…heu…bien ça fait environ 2/3 ans que j’ai découvert les joies de la mao et plus j’apprend plus je me sens paumé

Je tiens donc a vous dire merci pour vos dossiers qui ont fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui quelques potes m’entourent Keen’v prince charmant la voix dans crisunic et Laurent muzard

a la gratte est directement inspiré du film du même nom et c’est moi qui chante dessus alors faites gaffe a ce que vous allez dire.

J’ai pris tout mon matos je l’ai jeté en l’air et je me suis sauvé en courant pour ne pas le prendre sur la gueule, quand je suis revenu j’ai pu constater que les morceaux étaient bouclés, si quelqu’un s’avais de faire comme moi j’appelle direct la sacem.





Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel