dimanche 5 juin 2011

Telecharger Ray William Johnson Gratuit

Impression idiote

Ma première impression n’est pas géante les gradins sont pleins c’est une chose mais la fosse quand a elle est loin d’être pleine, pourtant la foule délire déjà bien, a chaque pas de danse, chaque déhanchements de l’enfant prodige c’est la folie c’est normale c’est le début.

C’est fou il doit vraiment y avoir un truc qui le gène entre ses jambes, je sais pas pourquoi, il n’arrête pas de se touche en poussant des cris, c’est peut être ça qui les excitent ces petites, les lumières c’est pas génial la sono quant a elle merde pas mal on nous avait pourtant promis une sonorisation d’enfer

Quand c’est pas le son c’est lui qui ne chante pas assez fort faudrait doser les petits gars, en ce qui concerne les effets spéciaux je m’attendais a un super truc, et bien, non j’ai rien vu, et puis allez soyons juste il a de la voix sa choriste aussi d’ailleurs s et en plus bonjour, ces musiciens sont de sacrés clients, bravo enfin bref ça m’a un peu déçu

L’album doit sortir chez vous début de mois juillet alors qu’au usa il sera disponible le jour de la parti organisées a new York



Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel