jeudi 30 décembre 2010

Telecharger Enrique Iglesias

Musique gratuite
A chaque jour que je suis assis devant mon pc ordinateur je pose la question suivante quelles sont les meilleurs clips vidéo musicales de cette semaine sur le web, alors ma curiosité de savoir plus me pousse toujours de chercher sur les sites Internet, qui s’intéressent beaucoup au musique.

Site de musique à voir.
Parmi les sites qui posent quotidiennement les nouveaux clips de musique et des nouvelles chansons le blog
http://www.music-01.blogspot.com/ .
Mais cette fois ci mes recherches sont plus axées sur les clips de musique les plus téléchargés ou plus écoutés, malheureusement je n’ai pas réussi, à cause du nombre plus élevé des sites musique sur Internet, mais il est obligatoire de choisir un clip vidéo que vous préférez pour l’écouté, ou le télécharger sur votre mp3 oump4 ou bien clé usb a fin de s’amuser avec la musique.

Chanteur de la semaine.
Enrique Miguel Iglesias Preysler ou Enrique Iglesias est un bon chanteur célèbre d’Amérique latine, auteur et compositeur de pop né en Espagne le 08/05/1975 à Madrid, son papa est un grand chanteur plus connu dans le monde entier Julio Iglesias.
Le petit Enrique a commencé sa carrière de chanter depuis son enfance, son premier album est « vivir » ou il a participé a coté des grandes stars Elton John et Billy Joël
.





Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel