vendredi 18 juin 2010

Hip Hop Jaysin Wants a Hype Man

Hip Hop Jaysin Wants a Hype Man Rêve d'enfance d'être un chanteur (nous chantons tous dans la salle de bain!), mais heureusement, a diminué pour que, lorsque j'ai appris à connaître l'argument (refus du vote)!. Au cours de la période d'étude est tombé en amour avec la musique, classique occidentale beaucoup, et était obsédé moyens Tozivadtha horizontale et verticale dans le cinéma ((Passion de saint Matthieu) de Bach au (Eucharistie) pour Andrei Tarkovsky et (la neuvième) Beethoven (Clockwork Orange) de Stanley Kubrick, par exemple. Il est malheureux que même en Occident, l'étude de la musique dans le cinéma, mais ne paie que Nightingale part de l'étude à ce jour d'enseignement reconnu] Amérique elle-même, par exemple. Je crois qu'il n'y a que quelques livres sur le sujet en anglais jusqu'à maintenant).

Hip Hop Jaysin Wants a Hype Man Je n'aime pas la musique spirituelle occidentale moderne à tous, comme je l'ai un échec en contact avec l'abstraction dans tout embrassé le spirituel premier. Était obsédé par la musique et des cultures anciennes sur le bord de l'extinction ou à la marginalisation dans le cœur comme la musique indigène à l'Amérique ou (Indiens) (qui a rapporté plus d'une fois, je tiens à l'étiquette de ces musiques racistes et non historique) et de l'Afrique, par exemple.

Hip Hop Jaysin Wants a Hype Man Ma passion pour la plus forte augmentation est la musique, le chant populaire d'intérêt augmente dans la culture populaire. En outre, la découverte Turkepti personnel, psychologique et émotionnel plus ce que vous trouvez le sujet Antahabia dans des chansons comme, par exemple, je ne peux pas imaginer ma vie sans chansons de Lacuna Coil, tout comme je ne peux pas imaginer ma vie sans la présence de la mer qui, at-il dit Mahmoud Darwish dans un film documentaire en anglais qui (tous du rythme).


Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

Recherche personnalisée
Telecharger logiciel